Une histoire de lâcher-prise

Cette semaine il m’est arrivé quelque chose que je ne croyais pas possible. J’ai eu envie de partager cela avec vous car cela concerne le lâcher-prise, la confiance en la vie, le bouclage de cycle…life

Depuis 17 ans je prends un médicament pour la thyroïde et tout d’un coup il s’est trouvé que le dosage que je prenais était trop élevé. Après plusieurs tentatives pour diminuer progressivement, le médecin en est arrivé à la conclusion que je devais purement arrêter ce médicament. Du moins pendant quelques jours. J’avoue que j’ai eu un moment de panique. Arrêter ce médicament qui me soutient depuis tellement longtemps ! Il m’était arrivé de l’oublier par deux fois et j’avais été très mal en point. D’où mon inquiétude.

Oups. Je me rends compte aujourd’hui que ce médicament était devenu une sorte de béquille et sans elle je me sentais perdue même si mes résultats sanguins prouvaient que je pouvais désormais m’en passer.

J’ai tout d’abord résisté fort !!! et un stress que je n’avais pas connu depuis fort longtemps s’est emparé de moi. Et puis j’ai choisi de lâcher prise et de faire confiance. Cela ne s’est pas fait tout seul mais j’y suis parvenue, avec l’aide de l’EFT et de la méditation, à me laisser faire et j’ai beaucoup apprécié cet état de non résistance. Je ressentais comme un nettoyage intérieur, je me suis laissée traverser par les émotions qui m’assaillaient par moment. Je me suis reposée le plus possible et cela a été une expérience incroyable.

Aujourd’hui, je peux dire que je SAIS ce que le stress peut faire sur un corps et que j’ai connu ce moment très particulier où l’on bascule en toute conscience, et toute confiance aussi dans le lâcher prise. Expérience magique !

A la fin de cette semaine “à part” je me sens très bien, très calme et heureuse d’avoir vécu cela. Je sais que je viens de fermer un cycle. Et…il n’y a pas de hasard… je me souviens que lorsque j’ai commencé à prendre ce médicament une situation est arrivée dans ma vie, situation que je clôture aussi aujourd’hui.

Je regarde cette période de ma vie avec beaucoup de tendresse et je la remercie, tout comme je remercie ce médicament. Aujourd’hui, pour moi, le message est clair. Il est temps de vivre sans béquille.

J’avance confiante vers mes nouvelles aventures Sourire

Cette belle leçon de vie m’a appris que quoi qu’il arrive, même si c’est quelque chose qui nous parait très négatif sur le coup, il n’est pas utile de résister, au contraire. Laissons-nous façonner, apprenons les leçons et acceptons l’aide de l’univers, Dieu, les anges, la vie… selon les croyances

DSC01157

Vivez cela intensément, et les récompenses iront au-delà de ce que vous pouvez imaginer !

Je n’aurai jamais imaginé moi-même pouvoir vivre sans ce médicament, je vous l’assure ! et pourtant aujourd’hui c’est ce que je fais Sourire 

&&&&&&&&&&&&&

J’ai écrit cet article il y a 6 jours et je tiens debout toute seule, sans l’aide de ce médicament. J’en suis fière, heureuse, je me sens plus légère, plus “moi” et je me félicite aussi au passage, car nul doute que si j’en suis là aujourd’hui, c’est aussi parce que j’ai réussi, avec le support de toutes mes belles techniques et de mes anges gardien, à faire un beau nettoyage énergétique !

Je souhaite que cet article vous encourage à garder le cap, à ne pas abandonner même si votre santé ou autre chose dans votre vie vous cause de gros soucis.

Réfléchissez aussi à vos béquilles, on en a tous… Cela peut être un médicament comme ça l’était pour moi, mais cela peut être aussi une personne, un ami, un conjoint, un parent et même un enfant…

Et pour illustrer mon info-lettre, je vous mets ici un lien pour lire l’éditorial du magazine “happinez” de septembre. J’ai trouvé cet éditorial magnifique et il colle tellement à ce que je viens de vivre Sourire

lien pour l’éditorial du mois de septembre de Happinez

N’arrêtez JAMAIS aucun médicament sans avis médical

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Une histoire de lâcher-prise

  1. super !! tu parles des outils et de l’EFT – et je comprends bien ton témoignage. j’aimerai témoigner aussi que depuis que Louise Gervais m’a enseigné IMMUNICS je l’utilise pour chaque petit et plus grands maux physiques et pour pallier à mes oublis de levothyrox car je n’arrête pas d’oublier mes medicaments – depuis juillet 2015 plus un seul medicament !! meme pas un dafalgan !! je me connecte a Dieu, et je me reconnecte des que j’en eprouve le besoin – je trouve cela plus facile que de penser a des médoc !! un petit stop, une petite connection et hop !!

    bon c’est mon experience, et j’en prends la responsabilité – comme dit Isabelle :N’arrêtez JAMAIS aucun médicament sans avis médical

  2. Mesnil dit :

    Tout simplement « Extraordinaire » !! Bravo

Laisser un commentaire